1 2

présentation

servir+ est l’enseigne commerciale qui regroupe deux associations Servir+ ai, Servir+ Pro dont le projet associatif est le service à la personne dans toute sa diversité, sur le Bas-Rhin et plus particulièrement sur les territoires de Molsheim, Truchtersheim et leurs environs.

servir+ revendique son appartenance à l'Economie sociale et solidaire en se consacrant exclusivement au soutien des concitoyens qui désirent reconquérir leur autonomie sociale en retrouvant une activité professionnelle ou en bénéficiant de services adaptés pour vivre chez eux dans les meilleures conditions de dignité.

Issue d’une initiative bénévole en 1988, servir+ compte aujourd’hui 160 salariés intervenant auprès de quelques 1000 foyers bas-rhinois !

servir+ relève du secteur marchand à but non lucratif, avec une administration bénévole dont les orientations sont mises en oeuvre au quotidien, par une équipe de professionnels qualifiés qui sont à votre écoute.

servir+ a également privilégié le regroupement d'associations afin de mutualiser ses coûts de fonctionnement pour proposer les meilleurs tarifs.

Enfin, le résultat économique dégagé est entièrement dédié au projet de développement et d’amélioration de nos services (formation, politique salariale, suivi de la qualité).

Soutien Fondation SFRLa Fondation SFR apporte un soutien à l’Association Intermédiaire Servir

La Fondation SFR a accordé un soutien financier de 5 000 € à l'Association Intermédiaire Servir pour des ateliers de formation numérique. Cette initiative s'inscrit dans le cadre des actions responsables de SFR visant à promouvoir l'égalité des chances et l'inclusion numérique. L'association Servir, agréée par les autorités locales, aide les personnes en recherche d'emploi en les mettant en relation avec des particuliers, des entreprises et des collectivités locales pour diverses tâches. En réponse à l'appel à projets de la Fondation SFR, Servir a proposé des ateliers pour accompagner ses salariés face à la dématérialisation des démarches administratives et ainsi réduire la fracture numérique.

Voir le communiqué de presse

© ratatam - tous droits réservés