1 2

téléassistance

Accompagnement aux activités 

Afin d’assurer une veille permanente 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, grâce à un système d’alerte très discret, tout événement anormal (chute, malaise, incendie, tentative d’effraction...), peut être signalé instantanément à notre centrale d’écoute qui, en fonction de la nature et de la gravité du problème, prendra toute disposition nécessaire : écouter et rassurer, prévenir et informer les proches, alerter les services d’urgence.

Un réseau de solidarité

Dès votre appel, notre centrale d’écoute met en alerte un réseau de proximité composé de vos proches, de voisins, d’amis et éventuellement, de votre aide à domicile ou de votre infirmier.

Un service accessible

D’une utilisation simple, notre matériel s’intègre facilement dans votre quotidien et bénéficie d’améliorations techniques constantes. En proposant un tarif d’abonnement modéré ainsi qu’un accompagnement et un suivi personnalisé, notre association s’engage à faciliter l’accès à la téléassistance au plus grand nombre.
Des aides financières de la CARSAT et du Conseil Départemental 67 sont possibles et l’abonnement peut faire l’objet d'avantages fiscaux.

Soutien Fondation SFRLa Fondation SFR apporte un soutien à l’Association Intermédiaire Servir

La Fondation SFR a accordé un soutien financier de 5 000 € à l'Association Intermédiaire Servir pour des ateliers de formation numérique. Cette initiative s'inscrit dans le cadre des actions responsables de SFR visant à promouvoir l'égalité des chances et l'inclusion numérique. L'association Servir, agréée par les autorités locales, aide les personnes en recherche d'emploi en les mettant en relation avec des particuliers, des entreprises et des collectivités locales pour diverses tâches. En réponse à l'appel à projets de la Fondation SFR, Servir a proposé des ateliers pour accompagner ses salariés face à la dématérialisation des démarches administratives et ainsi réduire la fracture numérique.

Voir le communiqué de presse

© ratatam - tous droits réservés